30 oct. 2011

Bienvenue sur Le Petit Coin Beauté de Meenih

Tout d'abord, j'espère que mon coin beauté vous plaira. Ensuite, je pense qu'avant de commencer, une petite présentation serait nécessaire... C'est parti !

Je m'appelle Mathilde et j'ai 17 ans. Mon surnom, Meenih, est un jeu de mot. En effet, il se lit "mini" et rappelle ma taille car je suis petite pour mon âge ! Mes amis m'appellent comme cela depuis la 5e, et je puis vous assurer que ma taille n'a pas changé... :D Je suis passionnée de maquillage, beauté, etc... Voilà pourquoi j'ai créé ce blog.
Important : ma mère a accepté que je crée ce blog mais n'apprécie pas que je montre mon visage au monde... Je posterai donc la plupart du temps des "morceaux" de mon visage. (Les yeux pour un maquillage des yeux, les mains si elles sont vernies, etc...)

Je pense que cela sera suffisant au niveau de la présentation. Dans tous les cas, si vous avez une question, n'hésitez en aucun cas ! A bientôt et très bonne visite ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire